J'ai pu avancer un peu dans la rédaction de fiches pour des PVs de comité de la SDMB, notamment en 1994.
Avec EGE, on a aussi commencé à scanner en masse les documents, pour avancer. Il y en a, effectivement, de grosses quantité et le scanner va seulement à une certaine vitesse. Il faut aussi les passer au dans un OCR, ce qu'EGE a réalisé grâce à des lignes de commande dans Linux.
— Ariane Beldi 15.07.2022 16:08
EGE a scanné plus de 180 documents et les a passés dans l'OCR, de telle sorte à obtenir des documents PDF textuel et des des documents en format .txt.
Je dois encore terminer la fiche du PV de la séance du 1er octobre 1959. Je dois encore renommer les fichiers qui s'y rapportent: fichiers Scan0390-ocr.pdf et .txt.
Je suis en train d'essayer de reprendre le projet d'archivage là où on l'a laissé en 2022. Je voudrais essayer de mettre en place quelques grandes lignes directrices pour ce vendredi 11.07.2024, date de la première journée d'archivage de cette année. Comme ça fait presque deux ans qu'on n'y a plus touché, il va falloir réorganiser un certain nombre de choses, notamment:
Le reste de mes notes est sur Logseq. Je les recopierai ici au fur et à mesure.
La journée sera probablement consacrée au scan des photos et à l'identification des personnes dessus. Je devrais normalement pouvoir compter sur la présence de CRA et de Fabienne,
[✓ abeldi, 2024-08-09]
Je dois installer DijiSKan pour le transfert des photos depuis les clés USB sur le serveur. Pour ça, j'aurai besoin de l'aide de EGE, pour les paramètres et mots de passe.
[✓ abeldi, 2024-08-09]Je vais devoir instaurer une procédure pour le scan des photos et leur rangement, pour éviter qu'on se marche sur les pieds.
[✓ abeldi, 2024-08-09]Continuer de renommer les fichiers pdf et txt sur le cloud. J'en suis resté au fichier scan0418-ocr.